Les restaurants pour personnes âgées

Les personnes qui souhaitent partager des moments de convivialité peuvent venir déjeuner dans l'un des deux restaurants pour personnes âgées de la commune.

Deux restaurants pour personnes âgées existent sur la commune :

• Le restaurant Marcel-Paul : situé Square Marcel-Paul
  • Le restaurant Flaubert : situé dans la Résidence Autonomie Flaubert, rue Gustave-Flaubert

Les personnes qui souhaitent partager des moments de convivialité peuvent venir déjeuner dans le restaurant de leur choix et participer gratuitement aux jeux qui sont organisés tous les après-midi. Un goûter est servi aux participants.

Le tarif pour les résidents (et les personnes ayant les conditions requises) est de 4,24 € et de 8,68 € pour les personnes extérieures.
Une inscription préalable est nécessaire auprès du service "Accueil Enfance et Loisirs", qui se trouve en mairie.

Les restaurants sont ouverts du lundi au jeudi, de 11h30 à 17h30 et le vendredi de 11h30 à 17h00.

Les menus pour la période du 08/04/2024 au 24/05/2024