Sécurité et prévention

Système d'alerte à la population

La Ville possède un système d'alerte à la population. Il permet de prévenir les personnes, sous la forme d'un sms ou d'un message vocal, en cas de risques majeurs (naturel, technologique, industriel...). Pour être averti en cas de risque, inscrivez-vous à l'aide de notre formulaire.

Comment remplir le formulaire ?

Vous habitez à Petit-Quevilly ?

Renseignez une adresse valide sur la commune (votre adresse de domicile), ainsi qu’un numéro de téléphone. Vous serez prévenu si un risque majeurs survenait dans votre quartier.

Vous travaillez sur Petit-Quevilly ?

Renseignez l’adresse de votre lieu de travail (et non pas celle de votre domicile) et votre numéro de téléphone. En effet lorsque que la Ville déclenche le système d’alerte, elle sélectionne une zone géographique en fonction du danger. Si vous renseignez votre adresse de domicile et qu’elle se trouve en dehors de la commune, vous ne recevrez pas les messages.

Accéder au formulaire