Théâtre de la Foudre

Le Théâtre de la Foudre est l'un des trois lieux qui composent le CDN : Centre Dramatique National, un lieu de diffusion de spectacles et de création artistique soutenu par le Ministère de la Culture.

Depuis le 1er janvier 2014, David Bobée a pris la direction du Centre Dramatique National de Normandie-Rouen.

Il s’agit de la première nomination à la tête d’un Centre dramatique national sous forme d’Etablissement Public de Coopération Culturelle (EPCC). Celui-ci est issu de la fusion de la Scène nationale de trois salles :

  • Petit-Quevilly – Théâtre de la Foudre (rue François Mitterrand)
  • Rouen – Théâtre des deux rives (48 rue louis Ricard)
  • Mont-Saint-Aignan – Espace Marc Sangnier.

Le Théâtre de la Foudre

Le Théâtre de la Foudre est aujourd’hui en travaux. Les travaux ont concerné dans un premier temps les espaces « invisibles » du public (les loges artistes notamment). Le hall d'accueil est maintenant en cours de rénovation thermique. Un agrandissement est également opéré afin d'avoir une billetterie plus spacieuse et pratique et d'accueillir des expositions temporaires. Un espace café / snack est créé et relie le hall du théâtre à la bibliothèque municipale.

La salle du Théâtre de la Foudre dispose de 458 places, et peut accueillir jusqu’à 3 personnes à mobilité réduite.

Réservation

Les réservations se font à tout moment de la saison :

  • Directement sur place au Théâtre de la Foudre, au Théâtre des Deux Rives ou à l'Espace Marc Sangnier. Les billetteries du Théâtre de la Foudre et de l'Espace Marc Sangnier sont ouvertes du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30, celle du Théâtre des deux rives est ouverte du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30. Pendant la durée des travaux, la billetterie est transférée à la médiathèque voisine.
  • Par téléphone  au 02 35 70 22 82
  • Par email billetterie@cdn-normandierouen.fr
  • En ligne www.cdn-normandierouen.fr/
  • Par courrier sur papier libre s’il s’agit de places individuelles, en mentionnant vos coordonnées ainsi que le(s) spectacle(s) et date(s) souhaité(s). Votre règlement doit être adressé à l’un des deux points de billetterie :
  1. CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE NORMANDIE-ROUEN, THÉÂTRE DE LA FOUDRE, service des réservations, rue François Mitterrand – BP 14 – 76141 Petit-Quevilly Cedex
  2. CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE NORMANDIE-ROUEN, THÉÂTRE DES DEUX RIVES, service des réservations, 48 rue Louis Ricard, 76176 Rouen Cedex 1

Chèque à libeller à l’ordre du Centre Dramatique National de Normandie-Rouen.

Modes de paiement :

Espèces, chèques, cartes bancaires, chèques vacances, chèques Culture, carte Atouts Normandie, Leocarte.

À noter : vous pouvez acheter vos places par téléphone avec votre carte bancaire.

Pour tout savoir : www.cdn-normandierouen.fr/

Localiser