Enquête de satisfaction des services municipaux de la Ville de Petit-Quevilly

Soucieuse de répondre au mieux à vos attentes, la Ville de Petit-Quevilly est, dans le cadre de la certification Qualivilles, engagée dans une démarche de qualité des services municipaux. A cet effet, nous souhaitons recueillir votre avis sur ces derniers afin d’évaluer votre degré de satisfaction et de les adapter au regard de vos besoins et de vos attentes.

Quel a été votre dernier contact avec un service de la Mairie ?
Quel est le dernier service municipal que vous avez contacté ?
Quel était l'objet de ce contact ?
Comment avez-vous préparé votre rendez-vous ?
Vous et la dématérialisation des services publics
Quel est votre avis sur le site internet de la Ville ?
Quel est votre avis sur l'accueil téléphonique ?
Quel est votre avis sur l'accueil physique ?
Comment juger-vous nos réponses à vos demandes ?
Vous avez des réclamations, des suggestions, nous vous écoutons.
C'est presque terminé !
Qui êtes-vous ?
Comment vous déplacez-vous au quotidien ?
Valider le questionnaire
CGU (obligatoire)