Enquête de satisfaction des services municipaux de la Ville de Petit-Quevilly

Soucieuse de répondre au mieux à vos attentes, la Ville de Petit-Quevilly est, dans le cadre de la certification Qualivilles, engagée dans une démarche de qualité des services municipaux. A cet effet, nous souhaitons recueillir votre avis sur ces derniers afin d’évaluer votre degré de satisfaction et de les adapter au regard de vos besoins et de vos attentes.

Qui êtes-vous ?
Quel âge à votre enfant, quels âges ont vos enfants ?
Comment vous déplacez-vous au quotidien ?
Quel a été votre dernier contact avec un service de la Mairie ?
Quel est le dernier service municipal que vous avez contacté ?
Quel était l'objet de ce contact ?
Comment avez-vous préparé votre rendez-vous ?
Globalement êtes-vous satisfait de ce dernier contact avec les services municipaux ? Sur une échelle de 1 à 10 "Extrêmement insatisfait(e)" = 1 / "Extrêmement satisfait(e)" =10
Vous et la dématérialisation des services publics
Quel est votre avis sur le site internet de la Ville ?
Quel est votre avis sur l'accueil téléphonique ?
Quel est votre avis sur l'accueil physique ?
Comment juger-vous nos réponses à vos demandes ?
Vous avez des réclamations, des suggestions, nous vous écoutons.
Vos coordonnées (facultatif)
Civilité