Communication

Community manager

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La Ville de Petit-Quevilly recherche, pour son service communication, un(e) community manager.

Publié le

Missions :

  • Gérer les sites internet, intranet et extranet de la Ville (administration/mise à jour/rédaction web/intégration de contenus/création de modules, pages et formulaires/analyses/assistance technique/gestion du marché)
  • Animer et modérer les réseaux sociaux de la Ville (création de contenus/planning des publications/statistiques)
  • Gérer l'affichage dynamique Ville (création de contenus/mise à jour/gestion planning/assistance technique/gestion du marché)
  • Gérer la photothèque (indexation/gestion du marché)
  • Réaliser des photos et vidéos pour le web (storyboards/tournage/montage/animations/jingles)
  • Veille sur le web

 

Profil recherché :

  • Formation supérieure en communication/web
  • Expérience sur un poste similaire, débutant(e) accepté(e) si stages en conséquence
  • Etre organisé(e), autonome et force de proposition
  • Avoir le sens de l'analyse
  • Savoir travailler en équipe et dans l'urgence
  • Maitrise des outils multimédias (informatique, web, vidéos, photos)
  • Connaissance de typo3
  • Maitrise des techniques rédactionnelles
  • Avoir des notions de classement documentaire
  • Capacité à faire des photos et vidéos de qualité à même d'être publiées
  • Capacité à organiser des évènements