Communication
Community manager
Postuler avant le
Publié le
Missions :
- Gérer les sites internet, intranet et extranet de la Ville (administration/mise à jour/rédaction web/intégration de contenus/création de modules, pages et formulaires/analyses/assistance technique/gestion du marché)
- Animer et modérer les réseaux sociaux de la Ville (création de contenus/planning des publications/statistiques)
- Gérer l'affichage dynamique Ville (création de contenus/mise à jour/gestion planning/assistance technique/gestion du marché)
- Gérer la photothèque (indexation/gestion du marché)
- Réaliser des photos et vidéos pour le web (storyboards/tournage/montage/animations/jingles)
- Veille sur le web
Profil recherché :
- Formation supérieure en communication/web
- Expérience sur un poste similaire, débutant(e) accepté(e) si stages en conséquence
- Etre organisé(e), autonome et force de proposition
- Avoir le sens de l'analyse
- Savoir travailler en équipe et dans l'urgence
- Maitrise des outils multimédias (informatique, web, vidéos, photos)
- Connaissance de typo3
- Maitrise des techniques rédactionnelles
- Avoir des notions de classement documentaire
- Capacité à faire des photos et vidéos de qualité à même d'être publiées
- Capacité à organiser des évènements