Direction des Ressources Humaines
Assistant(e) ressources humaines
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Publié le
Missions :
- -La gestion des prestations sociales et de santé (correspondant du CNAS, dossier de prévoyance, mutuelle labellisée...)
- La gestion du temps de travail (contrôle les droits à congés et calcule les capitaux, coordonne et conseille les référents congés...)
- Le traitement des cohortes de retraite
- L'instruction des dossiers des médailles du travail
- Assure une polyvalence sur le poste de secrétariat des Ressources Humaines
Profil recherché :
- Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale
- Connaître le cadre réglementaire de la carrière territoriale
- Expérience sur un poste similaire indispensable
- Être à l'aise avec l'outil informatique et les logiciels de traitement de texte et tableur
- Être rigoureux(se), autonome, organisé(e), réactif(ve) et polyvalent(e)
- Faire preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles
- Faire preuve de discrétion