Cadre de vie , Jeunesse

Pour jouer ensemble !

Une nouvelle aire de jeux, disposant de modules inclusifs pour les enfants de 6 à 12 ans.

Publié le

C’est une première à Petit-Quevilly, une nouvelle aire de jeux, disposant de modules inclusifs pour les enfants de 6 à 12 ans, vient d’ouvrir dans le quartier de Quevilly Village entre la mairie et l’Astrolabe.

À côté d’un square, l’espace accueille vos enfants, quelles que soient leurs capacités motrices et psychomotrices. Ils pourront évoluer librement et en toute sécurité grâce à des équipements spécialisés notamment avec la mise en place d’un tourniquet carrousel inclusif. Il y a également deux jeux à ressorts, avec bascule, une double balançoire et une structure ludique avec un plateau en forme de maison. Tout est réuni pour le plus grand divertissement de nos petits.

Je suis contente de l’ouverture de ce nouveau parc, en plus il est juste à côté de chez moi. Avec ses équipements, tout le monde sera libre d’y jouer, j’adore déjà le tourniquet et les balançoires. J’ai vraiment hâte de me faire de nouveaux copains ici. J’y viendrai après l’école et les week-ends !” confie Lily-rose, 10 ans, élève en CM2 à Joliot-Curie.

L’espace de jeux est également entouré de 15 Prunus, d’un beau mélange d’arbustes et de vivaces dont les couleurs dominantes sont le rose et le blanc, de quoi bien démarrer l’été en couleur.