Palmarès

Mister Normandie est Quevillais !

Alexis Ankadje a récemment été élu Mister Normandie !

Publié le

8 candidats étaient en lice pour devenir Mister Normandie 2022. C'est Alexis Ankadje, Quevillais, qui a remporté l'élection !

"Mon parcours est assez atypique, je suis passé par des études de commerce et de communication. Étant intéressé par le milieu de la mode, j'ai saisi l'opportunité en m'inscrivant au concours de Mister Normandie. Je ne m'attendais pas à remporter le concours à l'unaminité du jury". déclare Alexis Ankadje.

"Cette récompense me permet de m'ouvrir aux autres et de développer mes ambitions dans le milieu du mannequinat." Il concourt désormais pour le titre national qui se tiendra le 4 mars 2023 près de Paris.

" En mars prochain, Alexis devra faire face à 28 autres candidats. Une semaine avant l'élection il devra rejoindre les autres élus à l'étranger afin qu'ils puissent se rencontrer et s'exercer sur les différentes chorégraphies à produire le Jour-J" indique Philippe Heulin, président du comité Mister Normandie.

"Ce sera un véritable travail en amont, il faudra s'entrainer de nombreuses heures sur les défilés et les présentations à fournir" ajoute Alexis.

Pour le moment, notre Quevillais a pour objectif de bien représenter la Normandie pendant 1 an, jusqu'aux prochaines élections !