Sortie

Midis pratique

Nourrir le ventre et l'esprit

Publié le

Faim de culture ? la médiathèque François-Truffaut vous invite un mercredi par mois à partager un repas avec l’équipe du théâtre de la foudre et les artistes en résidence. 

Le déjeuner, au prix de 8 euros en tarif plein, et 4 euros pour les étudiants se déroule au Coup de Foudre, l’espace restauration du théâtre.

Ces midis pratiques vous offrent une traversée inédite et ludique des activités de la médiathèque : contes, lectures liées aux spectacles, expositions et choix de livres spéciaux.

“Proposer un repas culturel aux habitants permet d’assimiler le théâtre comme un lieu de vie, facile à s’approprier.”  indique Ronan Chénaud, artiste membre du CDN “Les repas sont issus de producteurs locaux et préparés par les jeunes apprentis des métiers de la cuisine de l’association Éducation et Formation de Petit-Quevilly.”

“J’ai pu découvrir l’existence de cet événement lors de la présentation de la saison de la médiathèque, je suis agréablement surpris de pouvoir découvrir des œuvres et discuter du milieu culturel tout en dégustant un bon repas.” déclare Loïc, habitant de Petit-Quevilly. “Ce changement de cadre et cette proximité avec les artistes sont très intéressants, c’est une belle initiative.”

Prochains midis pratiques mercredi 30 novembre et mercredi 14 décembre au Coup de foudre.

 

  • Réservation du repas conseillée au 02 35 70 22 82 ou billetterie@cdn-normandierouen.fr