Numérique

Les démarches d'urbanisme en ligne

La Ville a mis en place une téléprocédure spécifique permettant d’instruire sous forme dématérialisée les demandes d’autorisation d’urbanisme.

Publié le

La Ville a mis en place une téléprocédure spécifique permettant d’instruire sous forme dématérialisée les demandes d’autorisation d’urbanisme : permis de construire ou démolir, déclaration de travaux… Le guichet numérique des autorisations d’urbanisme (GNAU) simplifie les démarches administratives et les rend plus fluides. Les particuliers et professionnels peuvent déposer leur dossier ici. Ils pourront également suivre son évolution. Pour toute question, une assistance est disponible 24h sur 24 et 7 j /7. Toutefois, les personnes ne disposant pas d’outil numérique peuvent toujours venir déposer leur dossier sous format papier à l’hôtel de ville. Par ailleurs, l’équipe de la direction de l’urbanisme reçoit les Quevillais sur rendez-vous et leur apporte aides et conseils gratuits pour la constitution de leur dossier. 

Accéder au service