Seniors

Les activités seniors créent du lien

Les quevillaises Mauricette Guillot, 74 ans, Arlette Konte 73 ans et Marie Leroy, 64 ans sont inscrites aux animations proposées par le CCAS.

Publié le

Mauricette Guillot, 74 ans, Arlette Konte 73 ans et Marie Leroy, 64 ans sont toutes les trois Quevillaises.

Depuis plusieurs années, elles sont inscrites aux animations proposées par le CCAS.

"Nous nous sommes rencontrées au bowling. On a fait connaissance et depuis, on est devenu amies. En général, si une activité nous plait vraiment on y va. Parfois ensemble, parfois séparément en fonction de l’emploi du temps de chacune d’entre nous. En septembre, nous sommes allées voir l’exposition Salaambô au Musée des Beaux-Arts et en décembre et nous nous sommes inscrites pour visiter la ville de Rouen en petit train. C’est agréable de se retrouver et de passer un moment toutes ensemble. L’important pour nous, c’est de garder le lien !"

Si les trois amies ont l’habitude de se retrouver grâce aux animations quevillaises, elles se voient également dans la vie de tous les jours. Le CCAS propose de nombreuses activités pour les personnes de 55 ans et plus. C’est l’occasion de partager un moment convivial et de créer du lien entre les participants.

Au programme en octobre : l’exposition Les Réparé(e)s à la Chapelle, l’art du vitrail, la conduite des seniors et l’art Floral…

 

Pour plus d’infos sur les activités seniors, cliquez ici.