Ecoles

English Breakfast au Collège Diderot

Pour rencontrer les élèves de 6e et goûter un véritable petit déjeuner anglais, les CM1-CM2 de l’école Chevreul et les CM2 des écoles Méret et Wallon élémentaire ont été conviés au collège Diderot.

Publié le

Pour rencontrer les élèves de 6e et goûter un véritable petit déjeuner anglais, les CM1-CM2 de l’école Chevreul et les CM2 des écoles Méret et Wallon élémentaire ont été conviés au collège Diderot. Au menu, des œufs brouillés, du bacon, des haricots à la sauce tomate, des pancakes, du jus d’orange, du thé et des fruits. Tous ont découvert l’établissement et les professeurs en charge des animations.

Cette rencontre inter établissement a permis à ces jeunes Quevillais de participer à un jeu avec un professeur d’anglais du collège et de parler de nutrition en SVT.

“ Je n’ai pas l’habitude de manger salé le matin mais ça fait du bien de changer mes habitudes ! J’ai bien aimé le thé et les haricots.” avoue Énora, élève de 6e.

“C’était la première fois que je mangeais un petit-déjeuner anglais, j’ai tout fini et j’ai même repris des haricots !” lance Imen, élève à Chevreul.