Santé

Une mutuelle accessible à tous

Publié le

Le CCAS a mis en place depuis la rentrée un dispositif de santé destiné aux habitants de la commune sans condition d’âge, ni questionnaire de santé. Les personnes ne disposant pas de mutuelle ou estimant qu’elles payent trop cher, peuvent bénéficier de ce service.

“ J’ai découvert cette mutuelle dans le mag. J’ai contacté l’association 2AH qui m’a expliqué les démarches à suivre puis j’ai étudié les tarifs. ” indique Guy Forfait, Quevillais.

“ Nous bénéficions d’une nouvelle mutuelle depuis février. Nous payons moins cher et sommes mieux remboursés ! ” ajoute sa femme Sylvie.

L’objectif est de faciliter la recherche d’un contrat de mutuelle le plus adapté à la situation individuelle de chacun et à moindre coût, via l’association 2AH. À noter qu’il est possible de résilier son contrat à tout moment et sans frais après un an d’adhésion. Cette démarche est gratuite et se fait dans un cadre sécurisé et confidentiel. L’association 2AH reçoit sur rendez-vous au CCAS (rue Spinneweber) le mardi 26 avril. Information et réservation au 02 35 76 47 20.