Cadre de vie

2 nouveaux jardins boulevard du 11 novembre

Deux nouveaux jardins viennent d’ouvrir boulevard du 11 novembre : un côté rue Gambetta et un à proximité du magasin Rouen bio.

Publié le

Deux nouveaux jardins viennent d’ouvrir boulevard du 11 novembre : un côté rue Gambetta et un à proximité du magasin Rouen bio.

Ces deux aménagements ont fait l’objet d’une concertation auprès des riverains concernés. Au cours des deux réunions de travail organisées, les Quevillais ont pu choisir les installations et les plantations. Le chantier a pris un peu de retard suite au COVID mais les jardins sont enfin ouverts pour le plaisir de tous.

Sophie Marchand, riveraine, a participé à la concertation, elle s’en réjouit :

Les réalisations sont conformes aux propositions faites lors des réunions. Dans le petit jardin, il y a une boîte à livres, un hôtel à insectes, un banc et des arbres qui vont grandir. Dans le plus grand jardin, nous avons fait le choix d’une belle aire de jeux pour les enfants avec des structures adaptées en fonction des âges : une bascule, un jeu à ressort et une maisonnette avec toboggan pour les petits ; une grosse structure en bois pour les plus grands. Un terrain de pétanque, un panier de basket, des bancs et une table de pique-nique ont été également installés. ”

N’hésitez pas à profiter de ces nouveaux équipements cet été !