facebook twitter
Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements

Un club plein de ressources !

lun 2 avr. 2018 - 15h45

Continuer à faire progresser les jeunes, dont un qui évolue en équipe de France et 4 autres jouant au plus haut niveau national dans leur catégorie (un record pour le club), tel est le principal objectif du CPQ, club pongiste quevillais !

C’est pour son dynamisme et son projet que Denis Dorcescu, 15 ans, classé numéro 6 en catégorie Junior 1re année au pôle France à Nantes (depuis 2016) l’a choisi. Il a quitté son précédent club pour venir s’entraîner en 2017 au CPQ et bénéficier des conseils, de l’énergie e tdes bons résultats !

Le club compte 170 licenciés et possède actuellement 12 équipes garçons et 3 équipes filles : quatre équipes au niveau national, deux chez les garçons et deux chez les filles.

L’équipe 1 masculine a pour objectif de remonter en Nationale 2 (4e division française) et aura deux rencontres importantes pour cette montée dont une le samedi 5 mai au gymnase Roger-Bonnet.

Les filles ont déjà quasiment assuré leur maintien en Nationale 3.

 

Un club pérenne

Mais le CPQ, c’est surtout un club qui évolue et s’engage en proposant diverses animations autour de la raquette pour tout niveau et tout âge : du baby-ping (de 4 à 7 ans) au Fit Ping Tonic, exercices de fitness avec de la gestuelle de tennis de table pour adultes.

Depuis sa création en 1954, (c’est l’un des plus anciens de la commune), le club a su trouver la bonne impulsion pour retrouver un niveau en national. Aujourd’hui, il est labellisé FFTT portant sur la vie associative et sur la vie sportive et par la Fédération Française de sport adapté.

Renseignements Yoann Sudron au 06 74 91 95 87
ou par mail : cpquevillais@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels