facebook twitter
Flashinfos
Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements


Tournoi national U17 Mahmoud Tiarci

lun 5 août 2019 - 15h36

Quevilly Rouen Métropole organise les 15,16 et 17 août prochain le tournoi national U17 Mahmoud-Tiarci. Durant ces trois jours de compétition, douze équipes U17 issues des plus grands centres de formation français vont s’affronter sur les installations de Lozai de Petit-Quevilly.

Organisé une semaine avant la reprise du championnat U17, le tournoi National U17 Mahmoud-Tiarci permet aux équipes participantes de peaufiner leur préparation.


Le tournoi a su devenir un événement majeur de la catégorie U17 et attire chaque année des clubs des quatre coins de la France. Des clubs prestigieux, reconnus pour la qualité de leur formation.

 

Répartition des équipes :

 

 

Rencontres de groupes :

Pour cette 22ème édition, Strasbourg tentera de conserver son titre mais la concurrence sera forte avec les onze autres forces présentes : Angers, Brest, Le Havre, Caen, Guingamp, Metz, Montpellier, Nancy, Nice, Rennes et Quevilly Rouen Métropole.


Le Stade Brestois 29 et QRM donneront le coup d’envoi jeudi 15 août à 10h et onze rencontres de groupe s’en suivront avant les phases finales (à partir du vendredi après-midi).


Avec 2 x 25 minutes comme format de match, les spectateurs, qui sont chaque année près de 3 000 durant le week-end, ont le temps d’admirer le spectacle proposé par les jeunes et de repérer les joueurs professionnels de demain. Le tournoi National U17 Mahmoud-Tiarci a en effet vu passé dans ses rangs Kylian Mbappé, Kinglsey Coman M’Baye Niang et pleins d’autres...

 

 

 

Rencontres de classement :

 

 

Informations pratiques :

Entrée gratuite

02 35 62 17 27

https://www.qrm.fr/

contact@qrm-asso.fr

 

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels