Flashinfos
Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements

Printemps en scène !

lun 27 févr. 2017 - 14h22

L’arrivée du printemps se fête à Petit-Quevilly avec de nombreux spectacles et concerts !

Au théâtre de la Foudre, le Centre Dramatique National propose tout d’abord La Traversée le 17 mars à 19h et le 18 mars à 18h. Véritable voyage littéraire et musical, La Traversée plonge les spectateurs dans 400 ans d’histoire, au coeur d’un sujet encore douloureux, celui de la traite des noirs (entrée : 9 et 14 €).

Pour les plus jeunes à partir de 8 ans, le théâtre programme Mon frère, ma princesse le 24 mars à 19h et le 25 mars à 18h. À travers l’histoire du petit Alyan, la question de la différence et surtout celle du regard des autres sont abordées avec poésie (entrée : 4 et 6 €).


Réservation au 02 35 03 29 78

 


Concerts gratuits pour tous les goûts

Chaque saison, l’école municipale de musique, de danse et de théâtre met en valeur ses élèves au cours de concerts gratuits organisés à l’école. Le 17 mars à 20h, les élèves de l’atelier chanson et de la classe de chant se mettent en scène dans Poésies musicales.

Le 27 mars à 18 h c’est au tour des élèves des classes saxophone, jazz et musiques actuelles de se produire dans Zic Zac et Sax.

Le 28 mars à 18h, Orchestres en live propose de découvrir les élèves des orchestres à cordes et d’harmonie et, enfin, place aux élèves des classes de clarinette, trompette et piano le 30 mars à 18h dans Un soir avec la clarinette, la trompette et le piano.

Ne manquez pas également le concert du groupe quevillais The Mockers samedi 25 mars à 14h30 à la bibliothèque François-Truffaut. Si vous ne connaissez pas encore ces quatre jeunes talents pop rock, courez-y !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels