Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements

Mozart enchante la chapelle

mer 28 juin 2017 - 17h11

Comme chaque année, la ville de Petit-Quevilly s’associe au festival les Musicales de Normandie en proposant un concert d’exception dans l’écrin de la chapelle Saint-Julien.

Jeudi 24 août à 20 h 30, l’ensemble la Petite Symphonie interprète les deux Quatuors avec pianoforte de Mozart. Œuvres étonnantes et d’une conception très audacieuse, ces quatuors sont un séduisant mélange de fougue et de délicatesse.

Les musiciens de la Petite Symphonie, dirigée par Daniel Isoir, rendent hommage à ces compositions sur des instruments anciens, comprenant violon, alto, violoncelle et pianoforte.

Réservez vite vos places pour cette soirée inédite !

Entrée : 15 et 12€ (gratuit pour les moins de 18 ans)

 

 

Les Musicales dans toute la Normandie

Le festival les Musicales de Normandie fête sa 12e édition. Il organise chaque année des concerts de musique classique dans les plus beaux sites du patrimoine normand. En 2017, pas moins de 25 concerts sont proposés durant tout l’été dans l’Eure et la Seine Maritime, dans des lieux exceptionnels.

À découvrir notamment : la riche programmation à la chapelle Corneille de Rouen, auditorium de Normandie, qui accueille quatre concerts, un concert de guitare classique dans les ruines de l’Abbaye de Jumièges ou encore Le livre d’Aliénor par un ensemble vocal féminin à l’Historial Jeanne d’Arc.

 

Programme complet sur www.musicales-normandie.com

Réservation au 07 61 24 70 41
ou musicales.normandie@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels