facebook twitter
Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements

Hommage à Annick Royou

mer 29 nov. 2017 - 16h34

Notre ville est de nouveau touchée par la disparition d’une élue fidèle et dévouée. Annick Royou était conseillère municipale déléguée aux personnes âgées. Elle s’est éteinte jeudi 7 décembre à l’âge de 75 ans.

 

Élue depuis 1983 à Petit-Quevilly, mère de 3 enfants, elle avait à cœur de se préoccuper au plus haut point de la vie quotidienne et du bien-être des Quevillais. Très impliquée dans le club de
loisirs Flaubert et l’Union Nationale des Retraités et des Personnes Agées, il était fréquent de la voir échanger avec les seniors de la commune, qu’elle retrouvait dans les structures municipales à l’image du restaurant Marcel-Paul ou de la RPA Flaubert.


Élue au logement en 2008, ses convictions ne fléchissaient pas. C’était une femme portant haut ses valeurs de gauche, une femme forte reconnue pour ses qualités humaines ainsi que ses engagements et ses combats au service de tous. “C’était une élue sensible et bienveillante” évoque Frédéric Sanchez.


Grande supportrice de l’USQ puis de l’USQRM, elle faisait partie du club des supporters,
elle était très assidue et ne manquait aucun match même sous une météo quelquefois
défavorable aux sorties en plein air.


Annick Royou laisse un souvenir qui rayonne dans toute notre commune.


Le conseil municipal, salue sa mémoire et rend hommage à son engagement politique
au service de la ville de Petit-Quevilly et souhaite également transmettre à sa famille et notamment à son époux Maurice, ses plus sincères condoléances.

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels