facebook twitter
Flashinfos
Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements


Frédéric Sanchez passe le relais à Petit-Quevilly

mer 26 juin 2019 - 12h19

Mardi 25 juin 2019 : Frédéric Sanchez démissionne de ses fonctions de Maire de Petit-Quevilly

 

Hier matin, l’émotion était réelle lors de la prise de parole de Frédéric Sanchez devant les agents de la Ville. C’est à l’occasion d’une journée de formation qu’il a annoncé sa démission de ses fonctions de Maire de Petit-Quevilly.

 

En 2001, Frédéric Sanchez succède à François Zimeray et devient Maire de la commune de Petit-Quevilly pour 18 années consécutives. Trois mandats durant lesquels de nombreux projets ont vu le jour : rénovation des équipements de la Ville, sportifs notamment, création de places, de jardins, de crèches et de gymnases, rénovation d’écoles et collèges, aménagement des espaces verts… Pour Frédéric Sanchez, les projets sont nombreux et variés, mais les objectifs sont les mêmes depuis le début : créer un cadre de vie agréable, prôner des valeurs de solidarité et favoriser l’emploi.

 

Les deux projets au sein de la Ville dont il est particulièrement fier sont : la réhabilitation de l’ancienne caserne Tallandier en un grand pôle dédié au numérique et la création de nombreuses aires de jeux. Le premier reflète l’innovation, le modernisme et l’emploi et le second témoigne d’un cadre de vie agréable pour les familles quevillaises.

 

Après 18 belles années, Frédéric Sanchez décide de ne plus poursuivre et souhaite proposer Charlotte Goujon, en qui il place toute sa confiance, pour lui succéder à l’élection du conseil municipal du 2 juillet.

 


 

Charlotte Goujon, 36 ans, vit dans le quartier de Petit-Quevilly Village, un enfant. Elle est chargée de communication dans une entreprise d’économie sociale et solidaire. Elle fait partie de l’équipe municipale depuis 2008, est adjointe depuis 2014. Elle est également conseillère départementale du canton de Petit-Quevilly depuis 2015 et membre du conseil de la Métropole Rouen Normandie.

 


 

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels