facebook twitter
Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements

Des spectacles originaux à voir

lun 29 oct. 2018 - 11h36

De l’humour, de la réflexion, du lyrisme... les 4 spectacles -dont 3 créations- prévus ce mois-ci par le CDN, sur la scène du théâtre de la Foudre, interrogent le spectateur.

 

The ring of the dove

Le premier, The ring of the dove de Mehdi-Georges Lahlou, se déroule jeudi 8 et vendredi 9 novembre à 20h. Le plasticien et performeur s’empare du poème d’Ibn Hazm et propose un
spectacle où il mêle objets et vêtements symboliques pour questionner tous les interdits.

 

Faust

Ensuite, Faust, de la compagnie Miroirs Etendus est présenté jeudi 15 et vendredi 16 novembre à 20h, en partenariat avec l’Opéra de Rouen Normandie. La compagnie réinterprète la “Damnation de Faust” d’Hector Berlioz, en y ajoutant un dispositif électronique et une création vidéo stupéfiante. Une autre façon de présenter le répertoire lyrique !

Miroirs Étendus / Teaser Faust from Miroirs Étendus on Vimeo.

 

Où la chèvre est attachée, il faut qu'elle broute

Dans le cadre du festival Chants d’Elles, Rébecca Chaillon présente Où la chèvre est attachée, il faut qu’elle broute, mardi 20, mercredi 21 et jeudi 22 novembre à 20h. L’équipe de foot féministe et militante “les dégommeuses”, questionne les préjugés le temps d’un match. Une performance sportive et artistique d’une grande énergie à voir absolument !

 

Quai Ouest

Enfin, Quai Ouest de Philippe Baronnet, mercredi 28 et jeudi 29 novembre à 19h, est une création 2018, entre ombres et lumières. L’action se déroule autour de 6 personnes abritées dans un hangar abandonné d’une ville portuaire. L’arrivée de nouveaux individus bouleverse leurs relations.

Quai ouest | Bernard-Marie Koltès | Philippe Baronnet from Les Échappés vifs on Vimeo.

 

 

Réservation au 02 35 70 22 82
www.cdn-normandierouen.fr

 

 

 

 

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels