facebook twitter
Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements

Concerts, expo et conférence

lun 3 déc. 2018 - 16h02

Découvrez un programme riche pour ces mois de décembre 2018 et janvier 2019. À vos agendas ! 

Réservez vos places pour les deux concerts de l’ensemble Octoplus ! Il présente un répertoire baroque, Musique pour le temps de Noël, samedi 22 décembre à 17h30 et dimanche 23 décembre à 16h à la chapelle Saint-Julien. L’utilisation des instruments anciens permet de redécouvrir un univers sonore subtil et authentique, parfaitement adapté à l’interprétation des musiques du XVIIet XVIIIsiècles.

Le second concert fête le Nouvel An avec Welcome Broadway, samedi 5 janvier à 17h30 et dimanche 6 janvier à 16h, à la salle de l’Astrolabe. L’ensemble emmène le public et l’invite à découvrir, ou redécouvrir, les célèbres mélodies de Rhapsody in blue, Porgy and Bess, les airs des comédies musicales comme West Side Story, Cats, ou encore My Fair Lady...

Réservation au 06 10 46 57 87, entrée : 5 et 8€ par concert

 

Dans le cadre des Inspirations de la chapelle, Catherine Coppalle propose une installation Passage ou la quête de mots du 15 au 27 janvier, à la chapelle Saint-Julien. Elle expose plusieurs centaines de petites sculptures, recouvertes de coupures de presse portant sur les évènements internationaux entre guerres et paix.

Entrée libre du vendredi au dimanche de 14h à 18h.

 

Pour faire écho à cette installation, une conférence, en entrée libre, est prévue mardi 15 janvier à 20h à la chapelle. Laurent Vidal, historien et professeur en histoire contemporaine, évoque le thème Territoires de l’attente : migrations et mobilités dans les Amériques (XIXe-XXIsiècle)

Entrée libre

 

 

 

 

 

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels