facebook twitter
Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements

 

As du volant

lun 3 déc. 2018 - 13h06

Créée en 1990, l’association sportive Saint-Just est composée exclusivement de bénévoles.

Elle propose à une centaine d’adhérents, chaque année, des cours de badminton pour adultes lundi de 19h à 22h30, jeudi de 19h à 22h et vendredi de 17h15 à 20h, à la salle Robespierre.

Les adhérents s’entrainent et jouent ensemble dans une ambiance conviviale et chaleureuse. La bonne entente est générale et l’entraide est de rigueur. Sous le regard bienveillant de Philippe Asquin, président de l’association, vous êtes certain de progresser tout en profitant pleinement du plaisir du jouer !  Il vous accompagne de ses conseils et encouragements pour faire de vous un vrai badiste !

Des rencontres amicales avec d’autres associations ont lieu tout au long de l’année afin d’échanger et de jouer avec de nouveaux adversaires. Les adhérents de l’association ne s’ennuient jamais !

Le badminton est le 3sport le plus pratiqué au monde derrière le football et le tennis. A la fois un sport et un loisir, il convient aux hommes comme aux femmes, aux adultes comme aux enfants. Il  nécessite la mise en œuvre de stratégies, de techniques et développe les capacités d’adaptation du joueur face à son adversaire.

Pour les enfants, c’est un excellent exercice en matière d’acquisitions motrices. Le badminton est d’ailleurs le 1er sport le plus pratiqué en UNSS (Union Nationale de Sport Scolaire). 


Contact : Philippe Asquin au 02 35 66 48 02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels