Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements

inscription scolaire

Comment inscrire mon enfant à l’école ?

Télécharger la fiche information inscription scolaire


Les inscriptions pour une entrée en maternelle ou en CP se font du 13 au 31 mars 2017 au Service Accueil Enfance et Loisirs, en mairie. Munissez-vous des documents suivants :

  • livret de famille ;
  • justificatif d dommicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture d'énergie ou de téléphone fixe ...).


Votre lieu de résidence détermine l'école dans laquelle sera inscrit votre enfant. Dans certaines conditions, des dérogations peuvent être accordées. Les dossiers sont à retirer à la Direction des affaires scolaires ou téléchargeables ci-dessous :

 

Formulaire de demande de dérogation sur la commune 2017-2018

Formulaire de demande de dérogation hors commune 2017-2018

 

Toute demande de dérogation doit être déposée à la direction des affaires scolaires en mairie. Pour les demandes concernant la rentrée de septembre 2017, les demandes de dérogation devront être déposées le 14 avril 2017 au plus tard.

 

Afin de faciliter vos démarches, vous pouvez consulter les tableaux de fréquentation du service Accueil Enfance et Loisirs :

 


 


 

Pour tout renseignement complémentaire :

Service Accueil Enfance et Loisirs, tél. : 02 35 63 75 85 ou enfance.loisirs@petit-quevilly.fr




Télécharger le calendrier des inscriptions au format PDF
 

 

 


 

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels