Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements

Aides

Bourses communales :

Etablissements publics du second degré et du supérieur


Les dossiers de demande de bourses communales sont à retirer en mairie à la direction des affaires scolaires fin septembre et devront y être retournés en octobre dernier délai. Ces bourses sont versées aux familles qui en font la demande, sous conditions de ressources, pour les enfants scolarisés dans les établissements du second degré ou d’enseignement supérieur (classes de pré-apprentissage sans rémunération, lycées, classes préparatoires, universités).

 

Bourses départementales

A partir de la 6ème


Les imprimés de demandes de bourses pourront, à chaque rentrée scolaire, être retirés à la mairie à la direction des affaires scolaires. La transmission des dossiers au Conseil Général sera assurée par les demandeurs eux-mêmes au moyen d’une enveloppe fournie avec les imprimés.
Pour toute information complémentaire, veuillez prendre contact avec le Conseil Général au 02 35 03 52 13.

 

Les classes d’environnement

Chaque année, la mairie soutient financièrement des projets de classes transplantées, mais propose aussi, en concertation avec les équipes pédagogiques, des thèmes de classes de découvertes riches et originaux : nature, peinture, musique, astronomie, ornithologie, théâtre…

 

Séjours linguistiques

Télécharger le document au format PDF

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels