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Offres d'emploi

Pour postuler à une offre, adresser une lettre de motivation +  CV à :

Monsieur le Maire,
Direction des Ressources Humaines
Hôtel de Ville de Petit-Quevilly
Place H. Barbusse BP 202
76141 Petit-Quevilly Cedex
 
ou par mail :

ressources-humaines@petit-quevilly.fr

 

La Ville de PETIT QUEVILLY

Recrute :

 

Des agents remplaçants sur les multi-accueils de la ville

Service : Accueil Enfance et Loisirs

Contrat : CDD d'un mois renouvelable

Missions :

  • Assurez des remplacements ponctuels lors des absences des agents des multi-accueils ;
  • Accueillir les parents et les enfants ;
  • Mettre en œuvre des règles d’hygiène et de sécurité dans les locaux ;
  • Entretenir les locaux et le matériel : nettoyage et désinfection ;
  • Organiser et participer aux différentes activités proposées aux enfants en lien avec l’éducatrice de jeunes enfants ;
  • Participer aux activités de nursing (changes, repas, goûters, respect des rythmes biologiques).

 

Profil requis  :

  • Titulaire du CAP Petite Enfance ;
  • Expérience similaire ;
  • PSC1 (AFPS) et BAFD seraient un plus ;
  • Connaissances de la réglementation en vigueur et des pratiques éducatives ;
  • Disponibilité ;

 

Début de mission dés que possible

                                                                                                                 

 

Un responsable de service Sécurité - Accessibilité - habitat dégradé et instructeur droit des sols

Service : Direction de l'Urbanisme

Contrat : CDD de 4 mois, remplacement

Missions :

  • Instruction des avants projets, des autorisations d'urbanisme, des dossiers relevant de la publicité extérieure et des dossiers relatifs aux établissements recevant du public (accessibilité et sécurité incendie) ;
  • Participation et gestion des Commissions Communales de Sécurité et d'Accessibilité (planification des visites, rédaction des procès-verbaux et suivi des avis défavorables) ;
  • Suivi de la taxe locale sur la publicité extérieure en lien avec le prestataire ;
  • Mise en oeuvre des procédures de mise en conformité des dispositifs publicitaires et enseignes.

 

Profil recherché :

  • Titulaire d’un BAC + 2 minimum spécialisé en réglementation des Etablissements Recevant du Public en matière de sécurité et d’accessibilité, Codes de la Construction et de l’Habitation de l’environnement, du Patrimoine, de la Santé Publique ainsi que du Règlement Sanitaire Départemental, et en droit de l’urbanisme ;
  • Vous justifiez au moins d’une expérience significative dans le traitement et de suivi de dossiers divers et variés et possédez également une pratique de l’approche transversale ;
  • Aptitude au travail en équipe, qualités relationnelles (contacts réguliers avec des usagers et des interlocuteurs institutionnels) ;
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Internet) ;
  • Bonne appréhension de la lecture de plans et de l’espace en 3D ;
  • Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales ;
  • Rigoureux, organisé et polyvalent.

 

Date limite de candidature : le 31 mars 2019

                                                                                                                 

 

Directeur adjoint des finances

Service : Direction des finances

Contrat : Temps complet

Missions :

  • Encadrement d’une équipe de 6 personnes ;
  • Etablissement de procédures comptables ;
  • Vérification de la régularité des écritures comptables ;
  • Rédaction des actes règlementaires ;
  • Elaboration et au suivi et contrôle des budgets de fonctionnement et d’investissement (BP, DM, CA) ;
  • Actualisation de documents d’analyse (tableaux de bord, comptes d’exploitation,…) ;
  • Optimisation des ressources (dette, trésorerie, études financières, dotations…) ;
  • Veille juridique et réglementaire en matière de comptabilité publique.

 

Profil recherché :

  • Minimum Bac+2 avec une expérience en finances publiques ;
  • Bonne maîtrise des tableurs ;
  • Management ;
  • Capacité d’écoute et d’analyse.

 

Date limite de candidature :  31 mars 2019

                                                                                                                

 

Surveillant de baignade

Service : Sports et loisirs

Contrat : vacances scolaires de printemps et été 2019

Missions :

  • Surveillance du bassin ;
  • Assurer la sécurité du public ;
  • Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité ;

  • Prévention ;
  • Intervention si nécessaire ;
  • Veiller à l’entretien et au bon usage de l’ensemble du matériel mis à disposition des usagers ;
  • Renseigner et orienter les usagers.

 

Profl recherché :

  • Connaissance des règles et normes d’hygiène et de sécurité appliquées au domaine de l’activité aquatique ;
  • Sens de l’accueil et de la qualité ;
  • Capacité de travail en équipe ;
  • Avoir une expérience similaire exigée ;
  • Qualités relationnelles (avec la population et les collègues) ;
  • Avoir le sens du service public ;
  • Avoir des capacités d'organisation, d'autonomie et d'initiative ;

                                                                                                                 

 

Gestionnaire

Service : Direction des finances

Contrat : Temps complet

Missions :

  • Contrôler l’application des procédures comptables et budgétaires de la section fonctionnement et investissement ;
  • Effectuer la saisie informatique des factures, des engagements ;
  • Procéder au mandatement des dépenses et au recouvrement des recettes ;
  • Réaliser la numérisation et le classement des pièces comptables ;
  • Effectuer le suivi comptable des marchés ;
  • Assurer la gestion d'une régie.

 

Profil recherché :

  • Formation en comptabilité niveau bac+2 confirmé, expérience similaire souhaitée ;
  • Capacité de concentration ;
  • Discrétion ;
  • Qualité organisationnelle ;
  • Rigueur.

 

Date limite de candidature : 28 février 2019

                                                                                                                 

 

Animateurs et agents d'entretien

Service : Enfance et Loisirs

Contrat : Remplacement sur le temps du midi les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Missions :

  • Encadrer les enfants sur le temps du midi dans les écoles ;
  • Assurer l'animation et la surveillance de la cours et du réfectoire ;
  • Réaliser l'entretien des locaux

 

Période : année scolaire 2018 / 2019

 

 

 

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