facebook
Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

Évènement

Offres d'emploi

Pour postuler à une offre, adresser une lettre de motivation +  CV à :

Madame la Maire,
Direction des Ressources Humaines
Hôtel de Ville de Petit-Quevilly
Place H. Barbusse BP 202
76141 Petit-Quevilly Cedex
 
ou par mail :

ressources-humaines@petit-quevilly.fr

 

La Ville de PETIT QUEVILLY

Recrute :

 

Un.e Directeur/trice des Affaires Scolaires

Service : Affaires Scolaires - enfance, jeunesse et éducation

Contrat : Temps complet

Missions :

  • Impulser, partager et mettre en oeuvre  les  objectifs de la direction dans le cadre budgétaire défini. Assurer la gestion de la direction et de la caisse des écoles (exécution budgétaire, marchés publics, recrutement...) ;
  • Encadrer les responsables des secteurs suivants : personnel des écoles (15 écoles) ; qualité (ISO 9001) et cuisine centrale ; programme de réussite éducative, accueil secrétariat mutualisé (inscription et facturation des prestations) ;
  • Veiller au respect des règles en matière d'hygiène et de sécurité ;
  • Assurer un dialogue permanent avec les établissements scolaires (préparation et participation aux conseils des écoles, travaux, informatisation, développement durable, participation aux commissions de sécurité...) ;
  • Etablir des projections des effectifs pour la préparation de la carte scolaire. Favoriser le développement et la mise en œuvre de partenariats sur les temps périscolaires notamment.

 

Profil recherché :

  • Diplôme bac+3/+5 ;
  • Expérience dans la fonction publique territoriale - souhaitable dans le domaine de l'enfance et de l'éducation.
  • Compétences/connaissances en :
    - hygiène et sécurité du personnel et des bâtiments
    - marchés publics et comptabilité publique

    - maîtrise de logiciels de bureautique et métiers
    - politique éducative
    - capacités d'encadrement
    - aisance relationnelle

 

Poste à pourvoir le 2 janvier 2021 - Date limite de candidature le 21/11/2020

                                                                                                                 

 

Garagiste

Service : Direction technique

Contrat : vacance d'emploi ; temps complet (35h / semaine)

Missions :

  • Executer des travaux techniques en autonomie sur le matériel des espaces verts et les véhicules ;
  • Être responsable de la bonne réalisation des travaux de maintenance, réparation, reprogrammation et réglages ;
  • Établir et suivre des commandes de pièces ;
  • Détermier l'origine des pannes ;
  • Réparer et s'occuper du suivi des tondeuses, tailles haie et petits matériels d'espaces verts ;
  • Réparer tous les véhicules en mécanique, électricité, carburation et optique ;
  • S'assurer que les véhicules ressortent en parfait état de rouler ;
  • Participer à la gestion des stocks ;
  • Rendre compte des incidents et des accidents ;
  • Rédiger des rapports sur l'entretien des véhicules et les réparations ;
  • Remplacer le chef d'équipe durant ses congés.

 

Profil recherché :

  • Détenir un permis P.L ; V.L et C obligatoirement et CACES G ;
  • Avoir des connaissances fines des techniques du métier ;
  • Avoir une aptitude à la polyvalence (EV / Véhicules ;
  • Connaître et appliquer les consignes de sécurité ;
  • Lire et comprendre un plan, une notice d'entretien, un schéma ;
  • Avoir une habilitation électrique BT, véhicules électriques et à la conduite de l'ensemble des engins du parc de la Ville ;
  • Respecter les consignes de sécurtié ;
  • S'adapter et se former en continu aux nouvelles techniques et aux nouveaux équipements

 

Poste à pourvoir le 1er décembre 2020 - Date limite de candidature : le 25 septembre 2020

                                                                                                                

 

Intervenant.e en soutien en lecture et en écriture

Service : Direction des Affaires Scolaires

Contrat : CDD d'octobre 2020 à juin 2021 ; 5h / semaine de 16h15 à 17h15 tous les jours sauf le mercredi

Missions :

  • Encadrer un groupe de 5 enfants de CP ou de CE1 ;
  • Animer des activités ludo-pédagogiques destinées à soutenir et à consolider les apprentissages ;
  • Assurer les suivis individualisés et transmettre les bilans aux enseignants et à la référente des ateliers ;
  • Établir un lien de confiance avec les parents.

 

Profil recherché :

  • Capacités et connaissances pédagogiques ;
  • Gestion et animation de groupe ;
  • Aptitudes à manipuler des outils pédagogiques ;
  • Aptitudes relationnelles ;
  • Psychologie de l'enfant ;
  • Être ponctuel et assidu ;
  • Capacité à rendre compte du travail réalisé ;
  • Niveau bac + 2 minimum
  • BAFA
  • Expérience auprès des enfants (appui périscolaire, animation, enseignement)

                                                                                                                 

 

Intervenant.e en stimulation langagière auprès d'enfant de 4 ou 5 ans

Service : Direction des Affaires Scolaires

Contrat : CDD octobre 2020 - juin 2021 ; 5h / semaine de 16h30 à 17h30 tous les jours sauf le mercredi

Missions :

  • Encadrer un grope de 4 enfants de maternelle ;
  • Proposer des activités ludo-éducatives destinées à enrichir le vocabulaire et à soutenir l'expression orale ;
  • Travailler en partenariat avec les enseignants ;
  • Établir une alliance constructive avec les parents ;
  • Rendre compte du travail effectué auprès des enseignants et de la référente des ateliers ;

 

Profil recherché :

  • Animation et gestion de groupe ;
  • Aptitude à manipuler les outils pédagogiques ;
  • Aptitudes relationnelles ;
  • Psychologie de l'enfant ;
  • Être ponctuel et assidu ;
  • Savoir rendre compte du travail réalisé ;
  • Niveau bac +2 minimum et / ou BAFA ;
  • Expérience auprès des enfants (appui périscolaire, animation, enseignement).

 

                                                                                                                  

 

Animateurs/trices pour les mercredis

Service : Service jeunesse

Contrat : Les mercredis scolaires 2019 / 2020, de 8h45 à 17h30

Missions :

  • Assurer l’accueil des enfants inscrits au sein d’un accueil collectif de mineur, sous l’autorité de la direction ;
  • Animer des projets d’activités de loisirs en lien avec le projet pédagogique ;
  • Participer aux réunions hebdomadaires d’évaluation du projet et d’organisation du fonctionnement de la structure d’accueil.

Profil recherché :

  • B.A.F.A. ou diplôme professionnel d’animation (titulaire ou en cours de validation)
  • Permis B
  • PSC1 ou autre diplôme de secourisme équivalent
  • Brevet Surveillant de Baignade ou autre diplôme équivalent

 

Période : année scolaire 2020 / 2021

 

                                                                                                                 

 

Animateurs/trices périscolaires

Service : Affaires Scolaires

Contrat : Remplacement sur le temps du midi les lundis, mardis, jeudis et vendredis (environ 9h hebdo)

Missions :

  •     Encadrer les enfants sur le temps du midi dans les écoles ;
  •     Assurer l'animation et la surveillance de la cours et du réfectoire ;

Profil recherché :

  •     Titulaire du BAFA ou expérience sur un poste similaire


Période : année scolaire 2020 / 2021

 

 

 

 

 

 

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels