Flashinfos
Seine Innopolispano Nerudapano-sculpturespano-theatre

événements

Commerces et artisanat

La Ville de Petit-Quevilly assure l’interface entre les entreprises implantées sur son territoire et la Métropole Rouen Normandie, a qui est confiée la compétence du développement économique.

La ville a confié au cabinet « cibles et stratégie », basé à Saint Brieux, une étude préalable au développement et à l’animation des services, commerces et artisans de l’avenue Jean-Jaurès.
Cette mission d’expertise a pour objet de fournir les éléments nécessaires à une parfaite connaissance de la situation des activités implantées sur l’avenue concernée et de permettre l’élaboration d’un projet proposant des programmes d’actions, à savoir :
- La revalorisation de l’ensemble des activités
- Le soutien et le développement des activités de l’avenue pour en faire un lieu de vie structurante et dynamique de la ville.

Cette étude est menée en partenariat avec l’État, les chambres consulaires et l’association de commerçants de l’avenue Jean-Jaurès.
Il devrait aboutir à des financements de type FISAC (Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et les Commerces).

Mentions Légales  | Plan du site

2014 © Ville Petit Quevilly
Développement et intégration - Au-delà des Pixels